Politique de retour


Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse Peregrin.equipe@gmail.com. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : 66 Avenue des Champs-Élysées, Paris, 75008, France

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles nous ayant été renvoyés sans avoir préalablement demandé un retour ne seront pas acceptés. Veuillez noter que si votre pays de résidence n'est pas la France, l'expédition de vos marchandises peut prendre plus de temps que prévu.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant un retour à l'adresse Peregrin.equipe@gmail.com.

Dommages et Problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé, ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les biens périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés), et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons également pas les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables, ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles en solde ou les cartes-cadeaux.

Échanges

La manière la plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Période de rétractation de 3 jours pour l'Union européenne Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 3 jours pour n'importe quelle raison et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Remboursements

Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour pour vous faire savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre méthode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez vous rappeler que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à Peregrin.equipe@gmail.com.